Quand tu râles sur un logiciel, si tu ne communiques pas ton râlage à l’équipe de dev il y a de grandes chances qu’elle ne soit jamais au courant, et donc qu’elle ne tente pas d’apporter une solution pour toi (si tu ne t’es pas tourné vers une alternative) ou pour la prochaine personne avec tes préférences, ou qui pourrait avoir le même problème.

Donc râle tant que tu veux, mais aussi ouvre un sujet sur le forum ou envoie un email.

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@joachim N'est-il pas râlant d'utiliser « râlage » ? Afin de communiquer, ces râleurs de devs se doivent de prendre en considération les éléments nécessaires au bien être des utilisateurs râleurs directement via l'interface du logiciel. De fait, les tickets normalisés et centralisés ne viendront plus s'échouer au fin fond d'espaces virtuels paumés non maintenus ; sans traçabilité et sécurité. Ainsi, la belle fluidité intra-services régnera dans une délicate osmose propice aux diverses flagellations administratives entre parties consentantes. Rassurez-vous chers devs, les utilisateurs trouveront encore le moyen de râler de ne plus pouvoir râler comme dans le joyeux bordel d'antan.

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nanao

Comme le soleil, les machines ne se couchent jamais.