Alors DROP TABLE, comme ça, en plEine période « IF IT WORKS DON'T FIX IT » sans même un dump juste avant, sans prévenir de l'opération de « maintenance »…
Heureusement que le gars ou la fille il est pas dans mon équipe et que je l'ai pas à proximité. Et que les fenêtres du bureau s'ouvrent pas !
TOUCHE PAS À MON SI COMME ÇA BORDEL DE MERDE !!!!!
#Fail #MyJOB = passer une sale journée à tenter de réparer les conneries des prestataires… pfffffff… Y'a des baffes qui se perdent.
@colt Pour ce qui est dans mon périmètre j'ai déjà laissé mes apprentis prendre des risques, histoire qu'ils se fassent les dents.
Mais pas sans la ceinture et les bretelles derrière au cas où !
J'en ai un ou deux qui me trouvait bien zen d'ailleurs, alors qu'ils étaient en panique après avoir merdé. :D
@colt L'essentiel est remonté.
Pour les dernière 24h00 (ce qui est perdu de chez perdu) qu'ils embauchent un opérateur de saisie pour remettre les données là où elles étaient.
Pas le moment en plus, on est déjà en pleine bourre !
@colt J'en sais rien, mais si il/elle a pu faire la connerie… je suppose que oui.
J'essuie les plâtres depuis ce matin, j'ai bien vu les premiers tickets hier soir, mais j'avais musique puis pas mon périmètre normalement.
Je regarde même plus les notifs de la plateforme de ticket ! :D